« Et Plus » pour CHANTECLAIR

Dans la foulée de ses concerts annuels, notre chorale, toujours dirigée par Liette Diamond, a accepté trois invitations qu’il ne fallait pas manquer.

  • LE 4  JUIN 

Dans le cadre de la semaine des ainés, nous nous retrouvons avec d’autres chorales de la région sous le chapiteau, au Parc des Chenaux, pour une prestation de chants choisis dans le répertoire des concerts du printemps.

Doris Thibeault

Par ses applaudissements bien nourris, le public présent nous a manifesté son bonheur de nous entendre. (Accompagnement: Martin Brossard)

  • LE 11 JUIN

Une autre activité, fort prisée à la fois par les spectateurs et par les voix du Choeur, s’est tenue à la Salle Thompson. Dans une ambiance des plus spectaculaires, nous étions là pour accompagner Elvis Lajoie à la fin de son spectacle.

IMG_2678

Accompagnés de 14 musiciens, jamais AMAZING GRACE et HOW GREAT THOU ART ne furent interprétés avec autant d’émotion. Des moments magiques!…

  • LE 3 JUILLET

Nous avons répondu à l’invitation du FESTIVOIX de TROIS-RIVIÈRES, pour la présentation de notre tour de chants de la fin de la saison 2016. A 10:00, le public nous a rejoint au Parc portuaire HANGAR no 1.

#Festivoix2016 le 3 juillet

 

Dans cette ambiance « riche de son passé », nous avons exécuté nos pièces avec une ferveur, il nous a semblé, jamais égalée. La longue ovation des nombreux spectateurs nous l’a  prouvé. (Accompagnement: Nathalie Pépin)

 

#Festivoix2016 le 3 juillet

 

 Chanteclair27449087503_dedf6a9301_o

Photos: Gracieuseté: M Groleau

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.