AVRIL 2016

Charette 3 avril 2016 (2)

ÉGLISE DE LA PAROISSE DE CHARETTE                                                                                               Prestation 03 avril 2016                                                                                                    

■■■■■■■■■■■                                                                                                                                                

 » Travailler sa voix parlée ou chantée, c’est toucher à toutes les dimensions de l’être.                                                                          C’est un travail multidimensionnel, spirituel et sacré, un pas pour l’éveil de soi. »                                                                                                                  

                                                                                                                             Héléne Parent ■ 

RENCONTRE DE FIN DE SAISON

Voici arrivée la fin de cette belle année de nos quinze ans d’existence. Nous avons fait une merveilleuse tournée en spectacle et chacun de nos concerts nous a apporté de très beaux moments, que ce soit l’accueil chaleureux et la magnifique sonorité de l’église de Charette, ou la grande et agréable surprise d’une foule enthousiaste au Séminaire Saint-Joseph, ou bien une fois encore, la belle réception à Sainte-Bernadette.

L’an dernier, votre Conseil d’administration avait souhaité un engagement très net de la part de chaque choriste, une présence assidue aux pratiques et un heureux mariage entre formation musicale et convivialité.

Je crois que nous avons pris ça au sérieux et que nous avons fait un bon pas de plus dans tous les domaines. L’ajout des concerts de Noël nous a apporté un surplus de travail, mais aussi, des moments touchants que nous n’oublierons pas.

Je me permets de souligner l’effet très heureux de nos nouveaux moyens d’apprentissage que nous avons bien apprivoisés et qui ont nettement consolidé notre participation personnelle dans la démarche vers l’excellence.

Il nous reste encore un peu de saveur du quinzième à savourer dans les prochains mois. Je souhaite que nous en profitions pleinement et que ce soit une belle manière de remercier Liette pour ces quinze années d’amour, de créativité et de croissance pour chacun et chacune de nous.

Marcel Lafrance, prés.CA

18 avril 2016

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.