Nous étions là!

 CHERS AMI-ES,

Je suis habitée par la magnifique fête à saveur Chanteclair que nous avons vécue lundi. Vous êtes d’accord avec moi pour dire que ce fut FORMIDABLE! J’ai envoyé un merci au CA, en premier lieu, pour l’implication de chaque membre sans laquelle la fête n’aurait pas été aussi réussie, c’est certain. Mais vous tous et toutes avez aussi contribué grandement à la joie de la rencontre.

Quel climat jovial dans un décor féérique où, en contact avec la générosité et la beauté de la nature, on se sent devenir meilleur et plus proches les uns des autres.

Le lancement de notre 15e année donne le ton à toute une belle année ensemble.

LIETTE

***********

Tu nous écris un super de beau message le lendemain de ce qui est pour moi l’une des plus belles fêtes de Chanteclair.

Une fête toute simple, pour le seul plaisir d’être ensemble et … goûter.

Tu dis merci au C.A. et à nous tous et toutes, et nous le prenons.

À toi aussi, je dis grand merci ! Cette fête te ressemble et ressemble à  Chanteclair, qui sans toi serait toutes sortes de choses mais ne serait pas Chanteclair.

Merci encore. Je remercie aussi de tout coeur ceux et celles qui ont trempé dans l’organisation, à ceux et à celles qui ont accepté l’invitation à la fête.

SUZANNE RACINE

**********

A VOUS QUI AVEZ PARTICIPÉ AU LANCEMENT DU 15è ANNIVERSAIRE DE CHANTECLAIR,

Ma soeur France du vignoble  Domaine & Vins Gélinas vient de m’appeler. Elle se disait tellement  enchantée et heureuse de votre visite. “Quelle belle gang “ disait-elle. Etant occupée au chai avec des clients elle n’a pu être là pour saluer chacun et chacune à votre départ. Alors elle me demande de vous remercier de votre visite en si grand nombre et aussi pour tous les achats effectués à la boutique. Elle n’en revenait pas de votre générosité et de votre manifestation positive à l’égard de leurs vins et de leur vignoble . Vins de glace, vins fortifiés, vins rouges, blancs et même à la caisse, sous-produits ont été achetés. “ Merci de faire connaître nos produits.”

Pour eux, qui investissent beaucoup dans leur passion ( car il faut être passionnés, vous le savez aussi) c’est un encouragement qui fait du bien quand la réaction des visiteurs est comme celle vécue  en recevant le groupe Chanteclair.

REINE

**********

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.